14°
Weather
Collection street-art Destination Orléans Val de Loire by MifaMosa Collection street-art Destination Orléans Val de Loire by MifaMosa
Partager par e-mail

La collection street art MifaMosa

Pour la première fois, découvrez la collaboration Destination Orléans Val de Loire Tourisme by MifaMosa, le street-artiste Orléanais, célèbre pour ses mosaïques illustrant le nom des rues.

« La Loire pour horizon, la rue comme expression, l’art en connexion. »

L’art urbain

Un moyen de s’exprimer et de donner vie aux espaces publics

Dans la ville d’Orléans, le street-artiste talentueux MifaMosa émerge et se démarque par son style unique et son humour décalé.

Nous vous invitons à plonger dans l’univers fascinant de MifaMosa, un street-artiste local qui transforme les rues d’Orléans en une galerie d’art à ciel ouvert. MifaMosa incarne l’essence même de l’art urbain et de son impact sur les Orléanais. Ses créations colorées transforment les rues d’Orléans en un terrain d’expression artistique.

Rue de la Main qui File illustrée par Mifamosa Orléans Val de Loire

Un street-artiste Orléanais

MifaMosa

Sa notoriété dépassant largement Orléans Métropole, il s’exprime notamment à Lyon, Montpellier, Lille, Tours, Saint-Malo ou encore Avignon. Six ans après la création de sa première mosaïque, rue des Africains, nous le retrouvons dans pas moins de 32 villes et avec 374 illustrations de rues.

Les créations du street-artiste MifaMosa se démarquent par leur combinaison unique de mosaïque ainsi que par l’humour décalé et sensible, que beaucoup d’Orléanais apprécient et séduisant les visiteurs.

L’art de MifaMosa se distingue par sa sensibilité, suscitant une réflexion chez le visiteur et créant la surprise, tout en évitant toute forme de choquer.

Des créations emblématiques

à tous les coins de rues

C’est à Orléans que MifaMosa exprime depuis toujours le principal de son art avec pas moins de 102 plaques de rue illustrées à Orléans Métropole.

Nous les retrouvons notamment à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Saint-Jean-le-Blanc, Saint-Jean-de-Braye, mais également dans d’autres villes de la métropole orléanaise.

Rue Jeanne d'Arc illustrée par MifaMosa Orléans Val de Loire Tourisme
Collection capsule Destination Val de Loire X Mifamosa

Une gamme capsule sur le street-art

Destination orléans val de loire x mifamosa

Découvrez l’univers artistique captivant de MifaMosa dans cette collection capsule exclusive et éditée en série limitée. Cette fusion entre le street-art et Orléans Val de Loire saura conquérir tant les amateurs d’art urbain que les amoureux de cette région emblématique.

Cette nouvelle gamme de produits est l’interprétation de 4 rues emblématiques de la ville d’Orléans :

  • La rue Royale
  • La rue Jeanne d’Arc
  • La rue de la Chèvre qui Danse
  • La rue de Bourgogne

Mugs, magnets, cartes postales, tee-shirts, sweat-shirts et tote-bags sont à retrouver exclusivement en vente sur notre site internet et à l’office de tourisme.

Cette collection est destinée à tous ceux qui aiment Orléans, qui aime le street-art et qui souhaitent faire partie des ambassadeurs privilégiés de la destination.

Restons connectés Ensemble
Suivez-nous

#orleanstourisme