Campagne city break 2020 | Orléans Val de Loire Tourisme
Vous êtes ici

Campagne city break 2020

Campagne touristique city break 2020

Tourisme de loisirs

Découvrez dès à présent le dispositif de notre campagne promotionnelle à partir du mois de juin 2020 !

En savoir plus

campagne_city_break_2020

Affichage urbain dans 4 capitales

paris, londres, bruxelles, amsterdam

Déclinée en plusieurs formats, la campagne d'affichage continuera à Paris dans 28 stations du métro du 01 au 14 juillet sur 200 faces. Une opération "covering" des cars Air France viendra compléter le dispositif du 01 au 15 juillet.

Londres se couvrira de 30 panneaux digitaux à la gare internationale de St-Pancras du 01 au 31 juillet 2020.

Le centre-ville d'Amsterdam sera aux couleurs d'Orléans du 30 juin au 06 juillet tandis que 6 stations du métro de Bruxelles seront habillées aux couleurs de notre métropole du 30 juin au 13 juillet 2020.

 

actions digitales impactantes

Oui.Sncf, Publicités sur Google et réseaux sociaux

La page d'accueil du site Oui.sncf mettra en avant Orléans Métropole le temps d'un week-end. La page dédiée à Orléans sera étoffée avec des contenus éditoriaux pertinents. Une insertion en newsletter, des bannières displays et desktop complètent ce dispositif exceptionnel.

Une campagne digitale Google Adwords sera déployée du 01 au 15 juillet sur la cible des city-breakers. Trois zones géographiques sont ciblées : Paris, Lyon et Nantes avec un taux d'impression estimé à près de 5 millions.

En plus de cela, les supports digitaux de la campagne seront relayés sur les réseaux sociaux d'Orléans Val de Loire Tourisme et 2 jeux concours viendront compléter la donne cet été !

Participer au jeu concours

campagne_city_break_2020
campagne_city_break_2020

autres actions de communication

Achats presse, salons...

Une double page d'ouverture fera partie du Magazine Eurostar de mars à avril 2020 et un rédactionnel sur la métropole Orléanaise "36 hours in" sera publié en mai-juin.

Pendant 3 mois d'avril à juin, une page en 2ème de couverture dans le Magazine MasterChef sera dédiée à la campagne !

Le clip vidéo "Tourisme Orléans Métropole" sera diffusé jusqu'au 2 janvier 2021 dans de nombreux hôtels et grands sites touristiques en région Centre-Val de Loire.

Tout au long de l'année, la campagne sera déployée sur les salons B2C et B2B auxquels nous participerons.