Vous êtes ici

Campagne city break 2020

Campagne touristique city break 2020

Tourisme de loisirs

Découvrez dès à présent le dispositif de notre campagne promotionnelle à partir du mois de juin 2020 !

Page actualisée au 19/06/2020.

Télécharger les visuels de la campagne

campagne-citybreak-tourisme-orleans

une campagne locale et régionale

dès cet été

En mai, les Orléanais ont pu choisir trois visuels représentant le territoire orléanais tandis que les professionnels locaux se sont penchés sur le choix du slogan touristique.

La campagne touristique "Heureux de vous retrouver" déployée par Orléans Métropole et Orléans Val de Loire Tourisme propose aux visiteurs une expérience touristique sur un territoire naturel, apaisé, généreux et gourmand.

Déclinée en 3 visuels, celle-ci vise à valoriser les nombreux atouts touristiques de l'Orléanais et a pour objectif d'accompagner la reprise d'activité des professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et des loisirs !

une campagne nationale et européenne

dès l'automne prochain

À l'arrivée de l'automne, cette campagne touristique sera diffusée en Île-de-France mais aussi dans 3 grandes capitales européennes : Londres, Bruxelles et Amsterdam.

Comme chaque année, le positionnement city break est à l'honneur et plusieurs moyens sont mis en œuvre pour toucher l'ensemble des Français notamment par le biais d'outils digitaux et print.

Affichage urbain dans l'Orléanais et dans le métro parisien, supports presse locaux et régionaux, actions digitales pour promouvoir la destination sur les réseaux sociaux...

campagne-citybreak-tourisme-orleans
campagne-citybreak-tourisme-orleans

des actions variées

tout au long de l'année

Un jeu concours dédié à la campagne touristique avec un city break à gagner verra le jour prochainement via les réseaux sociaux d'Orléans Val de Loire Tourisme !

Tout au long de l'année, la campagne sera déployée sur les salons B2C et B2B auxquels nous participerons.