Campagne city break 2020 | Orléans Val de Loire Tourisme
Vous êtes ici

Campagne city break 2020

Campagne touristique promotionnelle 2020

Tourisme de loisirs

Découvrez dès à présent le dispositif de notre campagne promotionnelle à partir du mois de septembre 2020 !

Page actualisée au 14/09/2020.

Télécharger les visuels de campagne

campagne-touristique-automne-orleans

une nouvelle campagne

version automne

Cet été, une campagne touristique "Heureux de vous retrouver" d'envergure nationale avait vu le jour afin d'accompagner la reprise d'activité des professionnels du secteur touristique !

La campagne touristique déployée par Orléans Métropole et Orléans Val de Loire Tourisme se poursuit dès septembre aux couleurs d'automne. 3 slogans s'ajoutent aux visuels : "Écrivez votre histoire à Orléans Métropole" / "Changez de décor à Orléans Métropole" / "Prenez des couleurs à Orléans Métropole".

Déclinée en 3 visuels, celle-ci vise à valoriser les nombreux atouts touristiques de l'Orléanais et continuer à renforcer l'attractivité touristique de la destination !

une campagne nationale et européenne

dès septembre 2020

À l'arrivée de l'automne, cette campagne touristique sera diffusée en Île-de-France mais aussi dans 3 grandes capitales européennes : Londres, Bruxelles et Amsterdam.

À Paris, la campagne touristique prendra forme sur 250 faces dans le centre-ville et à proximité des 5 gares de la capitale du 30 septembre au 7 octobre.

La campagne sera diffusée sur 90 faces dans le centre-ville d'Amsterdam du 29 septembre au 5 octobre, dans 30 stations du métro de Bruxelles du 29 septembre au 12 octobre et sur 30 panneaux digitaux de la gare internationale St Pancras de Londres du 1er au 30 octobre.

Un partenariat exclusif avec Oui.sncf renforce le dispositif parisien : tarif à 10€ sur le trajet Orléans-Paris en TER tout au long de la campagne.

campagne-touristique-automne-orleans
campagne-touristique-automne-orleans

des actions variées

tout au long de l'année

Comme chaque année, le positionnement city break est à l'honneur et plusieurs moyens sont mis en œuvre pour toucher l'ensemble des Français notamment par le biais d'outils digitaux et print. Supports presse locaux et régionaux et actions digitales pour promouvoir la destination sur les réseaux sociaux complèteront le dispositif.